Les livraisons avec Ocean Combinaison

OCEAN COMBINAISON vous propose une expédition en France métropolitaine par Collissimo à un prix fixe de 5,95€ TTC, le retour et l’échange sont GRATUITS. 

Expédition:

L’ensemble de nos colis sont expédiés dans les 48h suivant la réception de votre paiement.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. OCEAN COMBINAISON fait le choix de prendre en charge la moitié de ces frais d’expédition, l’autre moitié est à votre charge c’est pourquoi nous vous conseillons de grouper tous vos articles sur une seule et même commande.

Les combinaisons et autres accessoires sont emballés dans des pochettes souples ou des cartons issus de matériaux recyclés.

Nous avons fait le choix de travailler en partenariat avec Colissimo. Ce transporteur à l’avantage d’être présent partout (bureau de poste), d’être fiable et rapide. Je vous invite à consulter leur site internet (www.colissimo.fr) pour plus d’informations sur leur service. Le délai moyen d’acheminement d’un colis Colissimo en France métropolitaine est de 2 jours. Si vous n’êtes pas présent au moment du passage du transporteur à votre domicile alors le facteur dépose un avis de passage qui mentionne la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité. Vous disposez alors de 15 jours pour retirer votre colis sans quoi il nous sera automatiquement retourné.

Retour et échange:

Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? La taille de votre combinaison n’est pas la bonne ? Pas de problème, le retour et l’échange de votre colis sont gratuits. Sur simple demande via notre formulaire de contact nous vous envoyons une étiquette de retour déjà payée. Vous n’avez qu’à remettre le ou les articles à nous retourner dans son emballage d’origine, à coller l’étiquette dessus et à déposer le colis dans un bureau de poste. Vous avez le choix d’échanger votre combinaison ou de recevoir une avoir du montant du ou des produits retournés.

 

Attention: tout article ayant était utilisé ne pourra être retourné. L’article devra être accompagné de son étiquette. Nous ne reprenons pas les articles appartenants à la rubrique « réparation et entretien ».

 

 

DesQuestions ?

Vous souhaitez obtenir notre avis sur une combinaison, avoir des infos sur la réparation ou tout simplement parler surf ou plongée avec nous ?

Laissez nous un message, nous nous engageons à vous répondre en moins de 24h

Contactez-nous